Derniers commentaires

Bonjour tout le monde, je suis ...

30/11/2016 @ 10:52:01
par cindy


Calendrier

Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
 << < > >>
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Annonce

Qui est en ligne?

Membre: 0
Visiteur: 1

rss Syndication

 
02 Sep 2013 - 16:37:16

le danger des médicaments

"..Il existe des remèdes efficaces à la plupart des infections opportunistes aggravantes. Par contre les médicaments , AZT, ddI, proposés contre le virus lui-même, ont davantage fait la preuve de leurs effets secondaires que de leur efficacité.."

Les médicaments du sida
"Les médicaments employés dans le traitement du SIDA sont les causes établies d'immuno-déficience. L'AZT tue aussi bien les cellules saines que les cellules malsaines. L'AZT est inutile si ce n'est pour commettre des meurtres légaux."
Quel ironie, on ne meurt plus du VIH mais du cancer causé par les traitements  chimiques qui sont là pour vous aider à lutter contre le  sida. On peut dire je pense qu’ils  ne veulent pas nous soigner, juste nous tuer. Dans tout les cas tu finis entre 4 planches, très joyeux.

névitapine (viramune)
Cet article est divisé en quatre parties: La première partie concerne l'histoire et les licences de la névirapine aux États-Unis et en Europe, et décrit sa pharmacologie et de ses effets toxiques; la deuxième partie révèle les circonstances extraordinaires dans lesquelles le médicament a été homologué au Canada; la troisième partie se penche sur un Sud-africain de première instance de médicaments cliniques impliquant des médicaments névirapine et d'autre part, avorté par ordre du Conseil de contrôle des médicaments en Avril 2001, après une série de graves réactions toxiques
 
ATTENTION: LA VIE EN DANGER (Y COMPRIS FATAL) hépatotoxicité et réactions cutanées
 
Parfois grave et mortelle des réactions d'Hypersensibilité Ont Été associées à Ziagen (abacavir sulfate).
 
- syndrome de stevens johnson - syndrome de lyell
 
Des morts associés à l'administration des sulfamides, bien que rares, sont survenues à cause de sévères réactions, y compris syndrome de Stevens Johnson , nécrolyse épidermique toxique, FULMINANTE nécrose hépatique, agranulocytose, anémie
 
"comment ne pas se faire tuer par son docteur"
 
"il est plus difficile d'arrêter les benzodiazépines que l'héroïne" prof Lader 1999
 
antidépresseurs, somnifères, benzodiazépines

truvada provoque le syndrome de stevens-jonhson
En mai, 13, 2012: 7.317 personnes ont déclaré avoir des effets secondaires lors de la prise de Truvada. Parmi eux, 65 personnes (0,89%) ont de Stevens-Johnson, syndrome.


"Je dis même que l’AZT, c’est le sida sur ordonnance"
LE SIDA par Sylvie Simon

La Vérité sur l’AZT

En 1964 un chercheur américain en quête de traitements anticancéreux met au point l’AZT. Mais la molécule tombe dans l’oubli. Pourquoi ?
Parce que des tests d’AZT sur des souris cancéreuses ont montré que l’AZT détruisait si efficacement les cellules saines en croissance que les souris finissaient par mourir en raison de la grande toxicité du produit. L’AZT a donc été mise de côté, et aucune demande de brevet n’avait été déposée.

Lien permanent vers l'article complet

http://sida.sosblog.fr/Premier-blog-b1/le-danger-des-medicaments-b1-p30.htm

Commentaires

Cet article n'a pas de Commentaire pour le moment...


Laisser un commentaire

Statut des nouveaux commentaires: Publié





Votre URL sera affichée.


Veuillez entrer le code contenu dans les images


Texte du commentaire

Options
   (Sauver le nom, l'email et l'url dans des cookies.)